Questions les plus fréquemment posées par nos clients

Si vous être intéressé par un produit de notre catalogue, vous pouvez :

  1. soit contacter par téléphone la boutique dans laquelle se trouve  l'équipement choisi, à ses horaires d'ouverture indiqués en bas de page,
  2. soit appuyer le bouton ""Intéressé par cet équipement ?"" et remplir le formulaire de demande pour le produit souhaité.

Nous vous contacterons en retour par téléphone ou par mail dans les plus brefs délais pour mieux qualifier votre besoin, et valider l’achat

Si un produit est noté en "Rupture de stock" sur sa fiche, vous avez la possibilité :

  1. soit de nous contacter par téléphone,
  2. soit de remplir le formulaire en appuyant sur le bouton "  Prévenez moi quand disponible  " qui apparait sur la fiche correspondante, pour nous transmettre votre e-mail/téléphone.

Ceci nous permet de vous recontacter en retour, lorsque nous avons à nouveau ce produit ou un produit similaire.

Les frais sont calculés en fonction du nombre de kilomètres parcourus entre la boutique/atelier et le lieu de livraison..

Ils peuvent être réduits lorsqu’il est possible d’optimiser notre circuit de livraison.

Lors de votre commande, vous avez le choix :

  • soit de vous faire livrer à domicile par nos soins,
  • soit de venir le récupérer directement dans notre boutique. Ce qui vous permettra de bénéficier de l'équipement commandé sans attente la livraison.

Oui. Pour tester le matériel qui vous intéresse, vous pouvez venir dans la boutique où se trouve le produit qui vous intéresse (La boutique indiquée sur la page-produit correspondante).

Pour cela, vous pouvez consultez les adresses et horaires d’ouverture de nos boutiques en bas de cette page.

Non, parce que nous vendons les aides techniques que nous reconditionnons à très petits prix.

Nous ne donnons du matériel qu’à des associations qui nous sollicitent pour des cas de personnes en grande précarité, ou encore, à des associations humanitaires.

Si malgré l’évaluation de vos besoins ou les préconisations d’un ergothérapeute, le produit acheté chez nous n’est pas adapté, vous avez la possibilité de l'échanger par un produit plus adapté, dans un délai maximal de 15 jours après la livraison de votre matériel.

Vous avez une autre question ?

- Contactez-nous par téléphone à nos horaires d'ouverture.
- Sinon envoyez-nous votre question en remplissant le formulaire suivant :

Vous avez une autre question ?